21/04/2008

Un dimanche tranquille sur Bastille

Après un samedi soir légèrement agité, une petite nuit de sommeil, un réveil difficile, un temps couvert, que faire de son dimanche ?

Voici les secrets d'une journée paisible du côté de Bastille.


Allez bruncher au Réservoir (12 rue de la Forge Royale, Paris 11) et laissez vous porter par un spectacle live de jazz qui vous clouera sur votre fauteuil pendant plusieurs heures. Le temps de vous jeter sur le buffet gargantuesque qui ne cesse d’évoluer au file des ondes jazzy... Essayez tant bien que mal de laisser une petite place à la tarte tatin du chef !!! Un vrai délice !! Petit estomac, s'abstenir...

Pour digérer ce festin, je vous conseille une petite balade dominicale le long de la Coulée Verte, ancienne voix de chemin de fer situé à 15 mètres de hauteur au cœur du XIIe arrondissement. L'appareil photo autour du coup, flânez, admirez ces panoramas insolites. A l’abri des voitures, laissez votre âme d’artiste prendre le dessus et lâchez-vous sur les nombreux clichés des toits de Paris, des bancs d’amoureux qui jonchent le chemin et la diversité de sa végétation.

Après une belle journée paisible comme celle-ci, vous n’envisagerez plus vos dimanche de la même façon !

Aucun commentaire: